Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Box du Lutin
15 juillet 2012

Ouverture de mon "box" ;)

Bonjour à toutes et à tous.

Pourquoi ce blog?
Tout simplement pour stocker et exposer mes délires ou créations photoshop.
Toutes les créations sont faites à partir d'images libres de droit et vous pouvez les utiliser comme bon vous semble...
Pour toutes infos sur les droits d'auteur c'est par >ici< ;)

Exemple ces signatures faites pour des forums:
(cliquez sur l'image pour agrandir)

katecq0

xam

Ou encore ces bannières pour sites:
(cliquez sur l'image pour agrandir)

bizdunet2

jacky

Bref toutes mes modifications ou mes créations seront ici ;)

Bonne journée à toutes et à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Box du Lutin
Publicité
Le Box du Lutin
  • Ce blog me sert d'entrepôt pour mes réalisations graphiques avec Photoshop que je fais sur différents forums bénévolement... Ou des photos sympas prises par moi. Pourquoi CanalBlog? Parce que je suis fainéant et que l'administration est simple et rapide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité